Location de machine virtuel a distance.

99.live Messages postés 2 Statut Membre -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
Logmein et un logiciel qui permet de contrôler son PC a distance,la version la plus chère permet (si j'ai bien compris) de n'avoir aucune limite on peut mm jouer aux jeux installé sur son pc.
VMware infrastructure permet de partitionnez une mm machine physique en plusieurs machine virtuelles AUTONOMES.

Donc je voudrais savoir si il existe des moyen de louer une partition virtuel sur des serveur et se connecté depuis un autre pc.

Désolé si j'ai mal choisi le forum je sais pas trop ou placer ma question.

A voir également:

3 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

il est en effet possivle de louer des VPS (virtual private server) qui sont des machines virtuelles, sur lesquelles tu as un controle total.

Cependant, pour ce qui est de jouer, ce 'nest pas fait pour. D'ailleurs, je sais pas à quoi tu veux jouer "à distance", mais s'il y a de l'accélération 3D, a mon avis c'est mort...

Si vous avez des tarifs interessant pour des VPS, moi je suis preneur (hors d'europe si possible)
1
99.live Messages postés 2 Statut Membre

c'était un exemple je suis pas trop jeux sur pc,mais en général c'est se qui demande le plus de puissance donc c'est l'exemple que j'ai pris. peut ton gérer un VPS avec une connexion 3g?ce qui est possible via logmein.
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

VPS, ca veut simplement dire "un ordinateur virtuel, géré par une entreprise" ...
ca n'inclut pas le moyen de conenxion. Ca peut être logmein si tu l'installes, ca peut être VNC, SSH, telnet, tartiflette++, ca c'est suivant ce que tu installes et ce qu'isntalle par défaut l'hébergeur .

en installant les bons outils, tu pourrais meme le piloter avec ton minitel si tu le voulais !
0