INSTALLATION DE WINDOWS 7 SUR UN ACER
dormeur
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon cousin a acheté l'an dernier un ordinateur portable ACER équipé en usine de Vista.
pour se conformer à la demande du formateur du club informatique, il a fait procéder en février 2010 à l'installation de W7.
Mais, il a perdu dans cette opération la totalité des programmes constructeur (et d'autres encore peut-être), dont notamment, mais pas seulement, le guide utilisateur et le programme d'utilisation de la webcam.
Est-ce une conséquence normale ?
(le vendeur lui dit qu'il doit choisir : revenir à la version Vista, ou rester en W7 et perdre les programmes constructeur.)
Merci d'avance de votre réponse
Mon cousin a acheté l'an dernier un ordinateur portable ACER équipé en usine de Vista.
pour se conformer à la demande du formateur du club informatique, il a fait procéder en février 2010 à l'installation de W7.
Mais, il a perdu dans cette opération la totalité des programmes constructeur (et d'autres encore peut-être), dont notamment, mais pas seulement, le guide utilisateur et le programme d'utilisation de la webcam.
Est-ce une conséquence normale ?
(le vendeur lui dit qu'il doit choisir : revenir à la version Vista, ou rester en W7 et perdre les programmes constructeur.)
Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- INSTALLATION DE WINDOWS 7 SUR UN ACER
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Toutes les applications et pilotes sont sur le site d'ACER: https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
Il suffit de faire la recherche avec les références du PC.
Dit au vendeur qu'il n'y connais rien. LOL
Toutes les applications et pilotes sont sur le site d'ACER: https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
Il suffit de faire la recherche avec les références du PC.
Dit au vendeur qu'il n'y connais rien. LOL