Internet sous windos XP ne fonctionne plus

Mariano -  
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai une bonne connexion en Wifi,mais je n'arrives plus me connecter a internet explorer sur XP.
pour avoir accès à un réseau,j'ai dus télécharger Mozilla Firefox.je n'y connais pas grand chose en informatique,j'ai dus décocher une case dans option internet! Merci.

A voir également:

29 réponses

kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Dans le panneau de configuration, connexions réseau, tout est OK ?
0
Mariano

Oui,de ce coté là tout est OK, j'ai fais exactement comme tu me l'a dit.
0
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
0
Mariano

Il se trouve ou le gestionnaire des périphériques?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
0
Mariano

il ya des points d'interrogation jaunes dans: Autres périphérique et USB Device.
0

Fais clic droit sur les périphériques, propriétés, détails, donne les no. d'identification d'instance de périphérique.

Aussi c'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0
Mariano

ACER Aspire T1802B7Z
Microsoft WINDOWS XP
Édition familiale
Version 2002
Service pack 3
PS:Je m'excuses je ne tiens plus le coup,(je me lève a 5heure 30 le matin.Excuses moi pour tout le dérangement.Bonsoir.
0

Concernant les périphériques avec les points d'interrogation, c'est quoi les no. d'identification d'instance de périphérique ?
0