Comment sauvegarder 7 sur un seul DVD
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sais que ma question peut sembler "bizarre"....mais j'aimerais sauvegarder mon pc, windows 7 sur un DVD, si possible qu'il soit "bootable", car par défaut cela me met environ 3 à 4 DVD
Merçi
Je sais que ma question peut sembler "bizarre"....mais j'aimerais sauvegarder mon pc, windows 7 sur un DVD, si possible qu'il soit "bootable", car par défaut cela me met environ 3 à 4 DVD
Merçi
A voir également:
- Comment sauvegarder 7 sur un seul DVD
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows 7 usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
8 réponses
Bonjour
Pas possible, si ton programme de sauvegarde te demande 3 ou 4 DVD, c'est bien qu'il y a une raison.
Pas possible, si ton programme de sauvegarde te demande 3 ou 4 DVD, c'est bien qu'il y a une raison.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que sur une clé USB , premièrement il faudrait une clé d'une taille colossale ( la valeur des DVD ) et puis il y a une chance sur deux pour que ça marche , si le pc ne reconnait pas la clé tu ne va pas pouvoir booter le pc sur la clé , du coup ta sauvegarde ne servira a rien. je pense que la sauvegarde sur les dvd est la meilleure solutions , tu peux bien sur essayer , en cherchant le logiciel sur le net on peut trouver ça en 1/2 seconde mais après ça peut ne pas marcher.
Salut
C'est quoi le but ? Pouvoir réinstaller ton PC tel qu'il est actuellement ?
Tu as probablement un PC de marque avec Windows pré-installé et donc il te faut des DVDs de restauration pour pouvoir ré-installer.
Dans le cas d'une sauvegarde de ton système ou "image disque", tu dois passer par un logiciel pour sauvegarder et pour ré-installer la sauvegarde.
Dans les 2 cas il te faut plus qu'un DVD.
Tu peux également acheter un DVD de Windows 7 qui lui est sur 1 DVD.
C'est quoi le but ? Pouvoir réinstaller ton PC tel qu'il est actuellement ?
Tu as probablement un PC de marque avec Windows pré-installé et donc il te faut des DVDs de restauration pour pouvoir ré-installer.
Dans le cas d'une sauvegarde de ton système ou "image disque", tu dois passer par un logiciel pour sauvegarder et pour ré-installer la sauvegarde.
Dans les 2 cas il te faut plus qu'un DVD.
Tu peux également acheter un DVD de Windows 7 qui lui est sur 1 DVD.