Windows XP media center et les progs vidéos

tyler durden -  
 figurines -
Voilà, je suis sous windows Xp media center 2005, et cela fait une semaine que j'ai des problèmes avec certains de mes programmes en particulier ceux reliés à la vidéo. Tout d'abord, Real Player me met du son une fois sur deux quand je lis un fichier, ensuite ulead mediatudio pro me marque "pas de module enfichable E / S vidéo disponible dans la DLL" quand je veux l'ouvrir, Adobe After Effects ne veut pas s'ouvrir et Pinnacle Liquid 6 non plus. J'ai effectué une restauration système hier, les programmes fonctionnait, mais aujourd'hui, c'est reparti pour le même problème. Aidez-moi, je vous en prie. J'ai vraiment besoin de tous ses logiciels pour travailler.
A voir également:

2 réponses

green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 163

Salut !

commence par mettre à jour tes pilotes

@+
0
figurines

bonjour

j'enregistre des films sur l'ordinateur, mais quand je veux lire un film sur média center,

j'ai une image de 10 cm sur 10 cm et le reste c'est plein de hachure et rayure en couleur,

mon ordinateur à été remis a neuf 2 fois avec les disques de packard-bell, tout aurait du se remettre

en place, mais rien.

merci de votre réponse
0