Gestionnaire de périphérique vide

ZeuhFoX Messages postés 2 Statut Membre -  
magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai un problème depuis quelques mois, mon gestionnaire de périphériques est vide.
J'ai beaucoup cherché sur google, j'ai vérifié que le Plug & Play était activé.
J'ai essayé de creer une console dans le repertoire C:\Windows\System32 sous le nom devmgmt.msc, mais il me vient un message d'erreur "MMC ne peut pas enregistrer la console".
Enfin il ne s'agit pas de Apropos, mon poste de travail s'ouvre tout a fait normalement.
Je me demande alors d'ou vient le problème...

(J'essaye de résoudre ce problème car je n'arrive plus a configurer les paramètres de mes connexions réseau , ça m'affiche "Windows a rencontré une erreur lors de l'enregistrement du profil sans fil. Erreur spécifique : Données non valides", et je pense que cela vient du fait que la carte réseau n'est pas detectée par le gestionnaire)

Voilà si quelqu'un peut m'aider ça serait très sympa !
Merci.

A voir également:

2 réponses

magnus888 Messages postés 1383 Statut Membre 312

Bonjour,
Regardez dans Exécuter - msconfig
Re-cocher démarrage normal au lieu de sélectif
En espérant pouvoir vous aidez !

Nota:
Vous pourrez ensuite, dans msconfig, décocher 1 par 1 les cases jusqu'à voir a quel moment se produit le problème
1
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Avez-vous essayé avec un DVD Windows Vista Microsoft?
La réparation y est proposée.
Insérer le DVD dans votre lecteur puis choisir d'abord : installation et réparer. Pour les PC de marque, en général, il y a 2 fonctions : remise en état sortie d'usine qui est une forme de formatage et la réinstallation avec conservation des données personnelles.
0