Disque Dur Interne D'origine Invisible

FaBLe81 -  
CMP Messages postés 2026 Statut Membre -
Bonsoir, (ou bonjour ^^)

Je viens (par obligation) d'installer 7 pro.
J'avais auparavant un 7 Familial.
Je posséde un ASUS portable 100 % d'origine.
J'ai 2 DD Int. 1 où j'ai installé Windows l'autre que j'utilise pour tout mes fichiers (photos/vidéos/.doc etc...)

Mon problème : Après la ré-installation complète (formatage etc...) de windows, mon second disque dur n'aparait plus DUTOUT sur mon Pc.

Ce que j'ai déjà vérifié : "trucs" basiques (bureau, poste de travail...) + Pilotes à jours + multiples redémarrages + rapide passage dans "Gérer" / "Gestion des disques" mais je ne m'y connais pas suffisamment pour aller plus loin.

Qu'elles sont les solutions ou les premières choses à faire.
Je tiens a dire que j'ai fouiller sur notre amie google et forum mais je n'est rien trouvé qui marche. (plupart de topics pour XP...)

Par avance merci de m'avoir lu et un grand merci pour votre réponse !

A voir également:

2 réponses

CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Bonjour,
deux disques physiques ou un seul disque qui est partitionné en deux ?
Pour le savoir, c'est simple, tu va dans le bios au démarrage, ou tu ouvres le compartiment du ou des disuqes durs en arrière de ton ordinateur. Mai je ne suis pas sur si ce modèle peut prendre 2 disques durs.
0
FaBLe81

Bonsoir,
Ok, donc si dans le Bios un seul DD apparait c'est qu'en fait il y aurais qu'un SEUL DD dans mon Ordi -_-

2 ans que j'ai se PC m'en suis jamais rendu compte (honte à moi) et impossible de me rappeler de quelle taille étaient les "deux" DD
250/2 120go bizarre quand même.

Quelqu'un pourrait confirmer SVP ?
En tout cas merci à toi.
0
CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Si dans le bios il y en a qu'un seul, c'est soit que l'autre est déféctueux ou pas pris en charge ?
tu peux toujours verifier dans le compartiment en arrière, mais telecharge le manuel de ton modèle, tu va le savoir assez vite s'il y a de la place pour un ou deux de prévue.
Après la ré-installation complète (formatage etc...) de windows, mon second disque dur n'aparait plus DUTOUT sur mon Pc.
Je crains que tu a tout supprimé les partitions ( et tes donnés sur ton deuxième ) avec le formatage et qu'il te reste qu'une seule partition.
0