Transfert fichier Outlook entre XP et Win7

Résolu/Fermé
X-Fañch Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 - 26 janv. 2011 à 00:07
X-Fañch Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 - 26 janv. 2011 à 22:46
Bonjour,

Le jour de l'installation de mon nouveau Pc (Win7), mon vieux HP (Xp) casse sa pipe (alimentation sans doute ?). Qui dit qu'une machine n'a pas d'âme ? Ne voulant pas réinvestir en matos, j'ai récupéré C (XP) via un boitier. Pour les fichiers classiques (Mes Documents,...) pas de souci. Pour le carnet d'adresse j'ai cherché et réussi l'importation (un peu par hasard). J'ai fini par localiser la messagerie d'Outlook Express (de Xp) mais celle-ci n'était pas préparée (par OutExp) pour une exportation vers Outlook Pro 2007 (de Win7).

Quelqu'un sait-il comment faire ? Pour importer des fichiers DBX et surtout les rendre utlisables sans risque d'écrasser ma nouvelle messagerie que je viens d'intaller, et de détruire mon C (de Xp)j'aimerais le garder au cas où.

Merci pour toutes vos idées et astuces. X-Fañch

A voir également:

2 réponses

X-Fañch Messages postés 5 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019
26 janv. 2011 à 22:46
Merci Cobden, il ya juste un souci car les interlocuteurs parle de .pst alors que je n'ai trouvé que des fichiers .dbx , je vois cela avec eux

X-Fañch
0