Comment convertir un fichier de format DTS ?
Fermé
Don Won
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
-
25 janv. 2011 à 23:29
Don Won Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 26 janv. 2011 à 01:07
Don Won Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 26 janv. 2011 à 01:07
A voir également:
- Comment convertir un fichier de format DTS ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment faire un fichier pdf - Guide
2 réponses
bonsoir
faut pas croire tout se qui est marquer sur les CD ou DVD,rien sur le net est en 5.1 et encore moin en DTS qui est un label de qualité du dolby digital comme le THX qui se trouve sur les DVD originale
faut pas croire tout se qui est marquer sur les CD ou DVD,rien sur le net est en 5.1 et encore moin en DTS qui est un label de qualité du dolby digital comme le THX qui se trouve sur les DVD originale
Don Won
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
26 janv. 2011 à 01:07
26 janv. 2011 à 01:07
merci pour ta réponse Tarascon2, mais je ne faisais que retranscrire ce que j'ai vu sur le poste (d'autant plus qu'il est en russe, donc difficile d'obtenir une aide quelconque)
tu n'aurais aucune idée de comment je pourrais procéder pour obtenir mon fichier audio en mp3 ou même qu'il puisse être écouté à la place des bruits que j'entends ? merci d'avance
tu n'aurais aucune idée de comment je pourrais procéder pour obtenir mon fichier audio en mp3 ou même qu'il puisse être écouté à la place des bruits que j'entends ? merci d'avance