Disque dur non reconnu

Linko360 Messages postés 402 Statut Membre -  
Linko360 Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un Disque Dur WE 320go, jusque aujourd'hui tout aller bien jusqu'au moment ou en le branchant a l'ordinateur, il n'est reconnue que une fois sur deux et et que lorsqu'il est reconnue il me demande pour le formater..

En le branchant a ma TV j'arrive pourtant bien a accéder a toute mes données ainsi que film que je peut regarder dessus.

Une solution? merci

A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

effectue un chkdsk çà devrait réparer les erreurs causées suite au débranchement du disque que tu dois faire sans passer avant par > Désactivé ce périh. en toute sécurité ....

le druide sans la potion.
0
Linko360 Messages postés 402 Statut Membre 21

impossible il n'apparait pas sur le poste de travail, et maintenant il se met a faire des petit "TIC"
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

il n'est jamais tombé ?
0

De mémoire non, ou il fonctionner encore après, mais la je l'avais laisser sur la TV ( éteinte ) toute la semaine alors que je n'était pas la et a mon retour plus rien.
0

lorsqu'il est branché sur le pc essayes de mettre dans différentes positions pour voir s'il fait toujours tic tic, quelques petits coup léger dessus pour voir si le tic tic disparait.

Dans la gestion des disque est-il reconnu ?
0

Dans le gestionnaire des périphérique je le voit, il me dit que le périphérique fonctionne correctement mais rien..
0

up
0