Disque DUr

Résolu
Bandit007 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bandit007 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours a tous,

Ou puis je voir tous mes disque dur style poste de travail Windows,et pourquoi ne peut ton pas sélectionner une photo d'un disque dur hors linux ???
A voir également:

3 réponses

lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

Regarde dans le répertoire /mnt
ls -l /mnt
Tapes la commande mount et affiche le résultat
0
Bandit007 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ca va mais pas d'autre Moyen visuel style windows car je voudrais prendre une photo pour copier sous linux
0
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Oui, avec konqueror par exemple. Ou sous Gnome avec Nautilus.
0

Tu peux copier ta photo plus facilement en ligne de commande

cp -v /mnt/dossierWIN/photo.jpg /home/bandit007/

-v pour voir sur la console ce que l'a commande fait
0
Bandit007 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci par Konqueror ca marche nikel merci de votre aide en tous cas et rapide en plus

Merci encore
0