A voir également:
- Processeur
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
1 réponse
bonsoir
la question à se poser c'est quel usage va tu faire de ta machine ?
C'est deux processeurs entrée de gamme sont à peu près équivalent en perf et équipent plutôt des machines basiques donc çà va très bien pour un usage bureautique / multimédia courant, mais c'est juste pour du montage vidéo ou certains jeux.
Sinon j'ai eu le T5800 sur un acer portable qui fonctionnait sous vista 32 bit et j'en était très satisfait.
En revanche pour windows seven qui fonctionne en 64 bits j'ai du AMD et çà va bien, chauffe un peu par contre.
Sinon n'oublie pas qu'une machine doit être homogène, le cpu ne fait pas tout , la quantité de ram et son temps de réponse joue pas mal sur la rapidité de la machine, idem pour la carte graphique.
en espérant t'avoir apporté un peu d'infos utiles
a+
la question à se poser c'est quel usage va tu faire de ta machine ?
C'est deux processeurs entrée de gamme sont à peu près équivalent en perf et équipent plutôt des machines basiques donc çà va très bien pour un usage bureautique / multimédia courant, mais c'est juste pour du montage vidéo ou certains jeux.
Sinon j'ai eu le T5800 sur un acer portable qui fonctionnait sous vista 32 bit et j'en était très satisfait.
En revanche pour windows seven qui fonctionne en 64 bits j'ai du AMD et çà va bien, chauffe un peu par contre.
Sinon n'oublie pas qu'une machine doit être homogène, le cpu ne fait pas tout , la quantité de ram et son temps de réponse joue pas mal sur la rapidité de la machine, idem pour la carte graphique.
en espérant t'avoir apporté un peu d'infos utiles
a+
sous le amd il y a 4 go de ram et sous lautre il y a 3 go ! c est lequel le mieux a votre avis ?
merci .
Tu parles de jeux de foot en revanche , donc ce serait bien de savoir quel type de carte graphique équipe la machine, avec des cpu qui ne sont pas des bombes, il vaut mieux avoir qq chose de solide : minimum 512ko de mémoire graphique dédiée, un go serait préférable