Jdownloader freeze écran

Fermé
virus334 - 25 janv. 2011 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2011 à 20:23
Bonjour,

depuis peu, j'ai un problème assez gênant avec JD. A chaque fois que je le lance, il freeze et mon écran s'éteint et se rallume à intervalles régulières sans raison... J'ai retélécharger JD mais rien ne change. Cela doit être du à une mise à jour ou autre...

Quelqu'un à t-il eu le même problème et une solution ?

Merci

A voir également:

4 réponses

GhOsTarTinE Messages postés 54 Date d'inscription mardi 18 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 8
8 févr. 2011 à 00:06
Arrête avec ces logiciels tout bidons et achète topi des comptes prémiums et tu te fera plaisir.

Vous me faites rires avec tous vos logiciels qui sont faits soi disant pour accélérer vos téléchargements mais qui sont imcompatibles....mdr


@romainguill: ça fait toujours plaisir ce genre de réponse inutile ><' JD est vraiment très pratique pour les personnes qui télécharge modérément..

@virus334: j'ai eu exactement le même problème que toi, la mis a jour de java, jdownloader et pilote graphique n'a rien changer pour moi: plantage automatique à chaque fois que l'on lance JD.

Solution qui a marché chez moi : mettre en compatibilité Windows XP sp3 jdownloader
5
virus334 Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 8
17 févr. 2011 à 22:50
Meci pour cette réponse constructive, maintenant cela marche correctement.
0
je confirme, en mode compatibilité XP, plus aucun problème.
0
MàJ + XP = Résolution.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 18:57
Arrête avec ces logiciels tout bidons et achète topi des comptes prémiums et tu te fera plaisir.

Vous me faites rires avec tous vos logiciels qui sont faits soi disant pour accélérer vos téléchargements mais qui sont imcompatibles....mdr
0
virus334 Messages postés 363 Date d'inscription jeudi 7 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 8
26 janv. 2011 à 13:18
C'est pas pour accélérer les donwload mais c'est bien pratique lorsque on a plusieurs liens en même temps...
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 16:53
moué moué... ya bien mieux en gratuit...
0
desoler je sais pas salam
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2011 à 13:28
A GhOsTarTinE: dis moi tes le pire dans le genre toi...
JDownloader sa va 5 minutes et encore, ya Free download manager ou IDM et bien d autres qui ne nécéssitent pas JAVA car cette technologie ne fait que ramer les programmes.

Faut arrêter de se compliquer la tête avec vos vieux logiciels vraiment inutiles et qui marchent à peine..
-2
Utilisateur anonyme
6 sept. 2011 à 20:23
En tout cas hommage à tous les kikoulol qui utilisent ses logiciels bidons, je sais pas comment ils font pour pas péter un cable avec ces logiciels à deux balles...
0