Messenger

mairym82 Messages postés 191 Statut Membre -  
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai voulue changer mon mot de passe car je ne m'en souvené plus, de window live messenger , j-en ai mis un nouveau , mais quand je me connecte ça me met que je suis connecté a 2 endroits comment supprimer une connection , pourqu'il ne reste que la dernière ! merci de me répondre et de m'expliquer ce qu'il faut faire

7 réponses

jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Oui cela est possible car les deux endroit c'est le msn logiciel pc et messenger web

Pour le second ouvrir le profil de ton msn ensuite cliquer sur messenger et se déconnecter .
0
mairym82 Messages postés 191 Statut Membre

merci de ta réponse mais suis je sure de pouvoir me reconnecter sur msn après ! le prbleme est que chaque fois que je mae connecte ça m'a conservé l'ancien et je suis obligé de le changé chaque fois , et je ne me souviens pas de l'ancien mot de passe
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

sur ton logiciel de bureau ?
0

Comment sumpprimer les ancienne connection avec les ancien mot de passe et garder ke le dernier ouvert
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu ouvre ton msn
ensuite clic a côté de ton adresse
puis tu vois tout les identifiants de connections tu décoche les garder mon mot de passe et efface toutes les adresses
puis entre la dernière et mettre mémorisé adresse et passe .
0

comment on supprime les otre entroits. en haut de mon Msn kan je ss connecter a coter de mon nom et de mon prénon il y a inscrits ( 2 endroits) je voudrais en supprimeun comment je fé.
0

où sur internet ou bien sur le logiciel de messagerie ?

Un poste semblable :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20651127-msn-connecter-a-2-endroits-differents-help

Configuration : Windows Vista famillial Premuim Sp2 /Internet Explorer 8.0
0