Problème de flash, ça plante?

Fermé
Thomas - 25 janv. 2011 à 17:31
RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 25 janv. 2011 à 17:48
Bonjour, j'ai besoin de votre aide suite à un gros problème de flash qui est là depuis quelques mois.

Je m'explique: Un jour j'ai attrapé un virus, et un gros j'ai désinstaller pas mal de programmes, en regardant toujours l'éditeur dans le pannel mais j'ai du enlever un pilote important car depuis il m'est impossible d'utiliser ma webcam (msn, skype, skyrock... Et de me filmer, je peux juste prendre des photos) aussi, certaines vidéos qui nécessite un certain programme je pense je ne peux pas les lire... Ca bloque, puis ensuite j'ai la fenêtre avec le message d'erreur "Deboguer - annuler" ou des fois "Fermer le programme - annuler"

J'ai peut-être désinstaller un driver ou pilote important je pense? J'ai ratisser le web et rien ne m'a aider, je me tourne donc vers vous. Peut-être un site qui détecte mes driver manquant? Ca me ferait pas de mal je vous remercie de m'avoir lus et de m'aider


Au revoir

A voir également:

1 réponse

RClog Messages postés 6330 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
25 janv. 2011 à 17:48
Bonsoir

Il s'agit d'une webcam intégrée ou à part ?
0