Jeux

gazelle91 -  
 Utilisateur anonyme -
Jai un proc de 1.6 ghz avec 3go de ram et carte graphique ati radeon hd3200 avec windows 7 et jaimerais savoir si je peut rouler GTA san andreas facilement et voici mon email*********************
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Franchement, les anciens GTA ne nécéssitent pas beaucoup en graphiques, mais la, rien que ton processeur pourrait faire laguer un peu ton jeux et ta carte graphique fera pareil.

Dis moi, ton ordi, tu la acheté en magasin...
0
gazelle91

oui
0
Utilisateur anonyme

cest bien ce que je pensais car rien ne doit être bien cadencé.
0
gazelle91

du pourrait petaitre me repondre sur cela jai windows 7 original sur mon portable et jai reussi a linstaller sur lordinateur de bureau a mon pere car ses un acer et que jai emachines mes ses tu possible de mettre windows 7 legal sur le pc a mon pere en appelant microsoft ou je doit continuer a restaurer a chaque mois...
0
gazelle91

et ses un acer aspire m1100 64X2 4000+ avec 2 gige de ram et qui avait vista a lorigine
0
Utilisateur anonyme

du pourrait petaitre me repondre sur cela jai windows 7 original sur mon portable et jai reussi a linstaller sur lordinateur de bureau a mon pere car ses un acer et que jai emachines mes ses tu possible de mettre windows 7 legal sur le pc a mon pere en appelant microsoft ou je doit continuer a restaurer a chaque mois...

jai rien compris a ce message.
0