Capture vidéo
kevin-13500
Messages postés
131
Statut
Membre
-
Appliotest Messages postés 171 Statut Membre -
Appliotest Messages postés 171 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un logiciel de capture vidéo avec lequel on peut faire des zoom à tout moment sur une parti de notre écran . merci
A voir également:
- Capture vidéo
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Montage video gratuit windows - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Bonjour.
Il y a plusieurs logiciels gratuits de capture vidéo (Camstudio, free screen to video, aTube Catcher....) mais rares sont ceux qui proposent d'intégrer des effets à nos captures, il y a Screen2Exe qui permet de le faire (Zoom, texte, déplacement...).
EDIT: Je m'étais trompé et avais écrit Wink à la place de Screen2Exe, d'où mon edit, désolé.
Pour les payants, il y a toujours l'excellent Camtasia, qui permet capture, effets et montage.
La liste est encore longue, à toi de choisir alors ;)
Il y a plusieurs logiciels gratuits de capture vidéo (Camstudio, free screen to video, aTube Catcher....) mais rares sont ceux qui proposent d'intégrer des effets à nos captures, il y a Screen2Exe qui permet de le faire (Zoom, texte, déplacement...).
EDIT: Je m'étais trompé et avais écrit Wink à la place de Screen2Exe, d'où mon edit, désolé.
Pour les payants, il y a toujours l'excellent Camtasia, qui permet capture, effets et montage.
La liste est encore longue, à toi de choisir alors ;)