Petit souci d'os
jben9
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis passer il y a quelque temps sur une version seven (piraté), et je souhaiterais revenir à ma version vista d'origine.
Je possède un fichier qui se prénomme windows.old.
Si quelqu'un peut m'aider sur la manipulation à faire cela serait gentil
Je suis passer il y a quelque temps sur une version seven (piraté), et je souhaiterais revenir à ma version vista d'origine.
Je possède un fichier qui se prénomme windows.old.
Si quelqu'un peut m'aider sur la manipulation à faire cela serait gentil
A voir également:
- Petit souci d'os
- Reinstaller mac os - Guide
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Erreur refcb : os 1_1_111111_longueur iban invalide. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
2 réponses
Salut
Je suppose que c'est sur un Pc de marque, que tu n'as pas les disques "recovery" avec ton Vista original et que bien-sûr tu ne peux plus utiliser le système de restauration d'usine puisque tu as installé un autre système d'exploitation, piraté en plus.
Je suppose que c'est sur un Pc de marque, que tu n'as pas les disques "recovery" avec ton Vista original et que bien-sûr tu ne peux plus utiliser le système de restauration d'usine puisque tu as installé un autre système d'exploitation, piraté en plus.
Peut être qu'il y a encore la partition de restauration ?
S'il y a un dossier windows.old c'est qu'il a fait la mise à jour Vista vers Windows 7 !
@ Ch93: non, pas forcément, si on installe Windows 7 sans formater le disque-dur/la partition d'installation, on a aussi un dossier Windows.old.
Clic droit sur Poste de travail -> Gérer -> Gestion des disques.