Petit souci d'os

jben9 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis passer il y a quelque temps sur une version seven (piraté), et je souhaiterais revenir à ma version vista d'origine.

Je possède un fichier qui se prénomme windows.old.

Si quelqu'un peut m'aider sur la manipulation à faire cela serait gentil

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Je suppose que c'est sur un Pc de marque, que tu n'as pas les disques "recovery" avec ton Vista original et que bien-sûr tu ne peux plus utiliser le système de restauration d'usine puisque tu as installé un autre système d'exploitation, piraté en plus.
0
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

Salut

Peut être qu'il y a encore la partition de restauration ?
S'il y a un dossier windows.old c'est qu'il a fait la mise à jour Vista vers Windows 7 !
0
jben9 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou je peux voir si j'ai une partition restauration ?
0
Utilisateur anonyme

D'abord donne nous au moins la marque de ton Pc...

@ Ch93: non, pas forcément, si on installe Windows 7 sans formater le disque-dur/la partition d'installation, on a aussi un dossier Windows.old.
0
Ch93 Messages postés 5112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   735

Dans Poste de travail si elle n'est pas cachée, sinon dans le gestionnaire de disques.
Clic droit sur Poste de travail -> Gérer -> Gestion des disques.
0
jben9 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un packard bell
0

"Vous pouvez restaurer l'ordinateur à partir des Master CD/DVD, ou en tapotant la touche F11 au démarrage de l'ordinateur (F9 sur certains modèles)."

https://www.commentcamarche.net/faq/1380-materiel-packard-bell-restauration-master
0