Formatage de vista plante

anini14 Messages postés 35 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'étais sur internet lorsque soudain j'ai fait tombé mon pc portable hp dv6000 par terre.
Aprés être tombé je ne pouvais plus rien effectué (pas même ctrl alt suppr) alors je l'ai éteint sauvagement (c'est à dire en retirant la prise de chargement ainsi que la batterie. Suite à cela, j'ai rallumé mon pc et là une page noir s'ouvre avec écrit Err1Err3. J'ai compris que c'était le début de la fin :(
J'ai essayé de l'ouvrir en mode sans échec en appuyant sur F8 seulement cela ne marchait pas j'avais une page noir. J'ai alors tenté de le formater via f11. J'ai inséré mes 2 dvd jusque là cela fonctionnait très bien. Le formatage débute, il prend bien, il arrive à 5% et là un bruit bizarre émane de mon ordinateur comme un robinet bouché ; impossible de faire décoller ses 5% (j'ai pourtant laissé mon pc allumé pendant 3h il était toujours bloqué à 5% de formatage!)
Je ne sais pas quoi faire. Je suis complètement novice : j'ai aucunes connaissances en informatique. Je suis très triste car j'ai l'impression que mon pc est mort. Est ce le cas?
Pouvez vous m'aider je vous en supplie???
Merci beaucoup par avance!
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

ben là je crois qu'il faut pas espérer grand chose ...
0
jan

Je crois que le disque dur est mort
0
anini14 Messages postés 35 Statut Membre

j'ai déjà essayé de formater mon pc sans les dvd d'installations et au bout de 5% mon pc plante :(
le disque dur est mort :(:(:( combien ca coute d'en acheter un autre?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

un disque dur sata 2,5" entre 50 70 €
0