Téléchargement musiques

winnie34 Messages postés 46 Statut Membre -  
 Frederic76 -
Bonjour,

Je suis bloqué pour lire ma musique télécharger légalement depuis mon fournisseur um, car il veut pas prendre en compte la licence DRM a chaque titre car je ne reçois plus rien depuis septembre 2010. Je leur tel depuis ce temps mais il ne comprenne rien. Donc ma musique elle est actuellement en format DCF en AAC et en DCM donc je voudrais le convertir en sachant qu'il y a le DRM. si vous le savais vous pouvez me le dire svp car je n'en peux plus de payer dans le vide. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Frederic76

c l'inconvenient de se laisser avoir par les musiques achetée contenant des restrictions/limitations.
bannis ce truc là et vas télécharger legalement là où il n'y apas de drm.

maintenant pour la conversion, il existe des logiciels mais si drm qui interdisent de changer de format, ca ne marchera pas, ce qui va se passer si tu 'narrive pas a lire les fichiers là.

plusieurs possibilités : change de lecteur audio ou mets le a jour et autorise la reception des infos du net et maj des drm. si c possible, tu pourrais alors enregistrer ce que tu entends sur les enceintes (si ta carte son le permet bien sur), avec par exemple audacity et tu enregistrerais ton propre streaming.

contacte le vendeur des musiques que tu as payé et demande lui d'avoir une copie sans drm ou dans un autre format de ton choix.

et surtout, ne paye plus de zik avec drm. la drm = la mort du droit a la copie privée, tout comme la VOD. télécharger legalement oui, mais sans drm inclus
0