Probleme nintendodog

Caro54 -  
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais un renseignement svp: ma fille a pendant longtemps joué avec son jeu nintendog puis elle a oublié sa DS chez son papa et n'y a plus jouer pendant un temps. A ce jour elle ne peut plus y jouer car "les chiens sont partis" (!?) et elle n'arrive plus à réamorcer le jeu....Comment l'aider? J'espère qu'une fois ce stade atteint il est tjrs possible de trouver une solution et que le jeu n'est pas HS pour autant???
Merci de votre aide. Si vous avez besoin de plus de renseignements sur l'état du jeu, dites moi exactement ce qu'il vous faut pour m'aider à résoudre le problème! Merci beaucoup à vous!:!!

1 réponse

hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,

Comme votre fille n'a pas joué avec ses chiens, ils ont décidé de fuguer. Ils reviendront plus tard tout simplement, il lui suffit de patienter un peu.

Si elle désire recommencer toute sa partie, c'est très simple, il lui suffit d'appuyer sur les boutons A, B, X, Y, L et R lorsque le logo Nintendo entouré en rouge apparait à l'écran. Cependant attention, une fois que la partie est effacée, elle est irrécupérable: ses chiens, son argent, ses objets seront effacés définitivement.
0