Mon pc affiche mais ne fonctionne pas

regix -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon pc s'est echappe demes mains puis il m'envoie un message disan:missing operating systeme?est ce que c'est le disque dure qui a un probleme ou le windows

A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut
Plusieurs possibilités.
1-Le disque dur c'est légérement décalé de son emplacement et n'est plus connecté correctement, l'ordinateur ne le voit plus et donc windows qui est sur le disque ne se lance pas.
2-Le disque dur est vu par l'ordinateur mais est foutu à cause du choc.

Ton ordinateur était il allumé au moment de la chute?
0
BKvox Messages postés 77 Statut Membre 7

Essaye> Panneau de configuration>systéme et sécurité>restaurer votre ordinateur à une date antérieure.

Ou alors tu vas dans aide et tu suis les instructions : Réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer.

En général ça remets tout en place
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Salut mon gars, relis le message, windows ne démarre pas, merci de faire attention à ce que tu écris....
0

en bas à droite il y a un drapeau, puis centre de maintenance, puis recupération; il n'apparaît plus??
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Son PC il l'a fait tomber.
Un disque dur qui tombe est un disque fichu.
0

Oui il y a de fortes chances, mais autant épuiser toutes les possibilités
0