Comment formater seulement avec le disque dur
deuxenun
-
freeware -
freeware -
Bonjour,
voici mon pb : étant donné que je ne peux pas booter sur le cd de Windows car mon pc ne détecte pas le lecteur cd , comment je pourrais faire pour formater mon ordi sachant que:
-->j'ai déjà pris le dd de la tour et je l'ai placé sur une autre tour et j'ai formaté, quand j'ai replacé le dd : écran bleu au démarrage... stop 0x00007b..
-->je ne peux pas booter sur le cd car mon lecteur cd ne détecte pas le cd bien qu'il soit reconnu dans le bios et paramétré afin qu'il démarre sur le cd-rom.
--> je n'ai pas de iso pour booter sur clé usb...
le dd n'est pas mort vu qu'il est reconnu dans le bios et que j'ai pu le formater en l'installant sur une autre tour pas vrai?
problème de pilote quand j'ai formaté sur l'autre machine??
les pc sont des dell 4300 et 4600 donc en formatant avec le cd de dell tous les pilotes ont été installés sauf sons + ethernet(que je n'ai donc pas installé manuellement).
QQl aurai-il une solution? Merci de vos réponses. Cordialement.
voici mon pb : étant donné que je ne peux pas booter sur le cd de Windows car mon pc ne détecte pas le lecteur cd , comment je pourrais faire pour formater mon ordi sachant que:
-->j'ai déjà pris le dd de la tour et je l'ai placé sur une autre tour et j'ai formaté, quand j'ai replacé le dd : écran bleu au démarrage... stop 0x00007b..
-->je ne peux pas booter sur le cd car mon lecteur cd ne détecte pas le cd bien qu'il soit reconnu dans le bios et paramétré afin qu'il démarre sur le cd-rom.
--> je n'ai pas de iso pour booter sur clé usb...
le dd n'est pas mort vu qu'il est reconnu dans le bios et que j'ai pu le formater en l'installant sur une autre tour pas vrai?
problème de pilote quand j'ai formaté sur l'autre machine??
les pc sont des dell 4300 et 4600 donc en formatant avec le cd de dell tous les pilotes ont été installés sauf sons + ethernet(que je n'ai donc pas installé manuellement).
QQl aurai-il une solution? Merci de vos réponses. Cordialement.
A voir également:
- Comment formater seulement avec le disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
PS: il y a 3 jours mon lecteur cd n'est pas reconnu dans le bios et je n'ai rien modifié. Parfois l'informatique joue de drole de tourss....
quand tu est dans le bios tout est reconnu comme il faut?