Ordinateur lent, avira, carte son et config
l'apprenti
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable Panasonic THOUGBOOK CF-29 et à quelques soucis:
-Il est très lent : 3 min au démarrage et 5 min avec connexion à internet.
-Il affiche parfois qu'il manque de mémoire virtuelle et affiche parfois des pages bleues où il est écrit début de vidage de la mémoire interne puis s'éteint et se redémarre.
Il n'y a pas longtemps j'ai installé Avira antivir Free. J'ai fait une analyse complète du système et il n'y a pas de virus. Le problème c'est que je veux désinstaller avira et je suis allé dans panneau de configuration-Ajout/supression de programmes et j'ai cherché avira, je clique dessus et je me rends compte que je ne peux pas le supprimer : les cases sont grisées. Un vrai casse tête chinois.
-L'entrée son (microphone) ne fontionne pas : J'ai acheté un micro que j'ai branché et utilisé avec audacity qui n'a pas fontionné.
Pouvez-vous m'aider je voudrais pouvoir utiliser mon ordinateur normalement.
Merci
J'ai un ordinateur portable Panasonic THOUGBOOK CF-29 et à quelques soucis:
-Il est très lent : 3 min au démarrage et 5 min avec connexion à internet.
-Il affiche parfois qu'il manque de mémoire virtuelle et affiche parfois des pages bleues où il est écrit début de vidage de la mémoire interne puis s'éteint et se redémarre.
Il n'y a pas longtemps j'ai installé Avira antivir Free. J'ai fait une analyse complète du système et il n'y a pas de virus. Le problème c'est que je veux désinstaller avira et je suis allé dans panneau de configuration-Ajout/supression de programmes et j'ai cherché avira, je clique dessus et je me rends compte que je ne peux pas le supprimer : les cases sont grisées. Un vrai casse tête chinois.
-L'entrée son (microphone) ne fontionne pas : J'ai acheté un micro que j'ai branché et utilisé avec audacity qui n'a pas fontionné.
Pouvez-vous m'aider je voudrais pouvoir utiliser mon ordinateur normalement.
Merci
A voir également:
- Ordinateur lent, avira, carte son et config
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide