Comment Désactiver des codec
fabio050693
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fabio050693 Messages postés 3 Statut Membre -
fabio050693 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, depuis un certain temps j'ai des problèmes de sons avec met haut parleur. Mon son saccade. A certain moment et même très souvent, en fessant des recherches sur internet j'aurai peut êtres trouvé la solution de mon problème mais je ne sais pas comment faire pour que ce la marche je vais vous expliquez.
Je me souvient que j'avais installé des codecs pour lire une video avec Dvix, et en cherchant des solutions sur internet mon problème pourrais provenir de sa mais je ne sais pas comment désactiver ou supprimés s'est codec. Es-que quelqu'un pourrait m'aidez svp. Je précise que je n'ai que ce problème la avec met haut parleur et pas avec mon casque.
Maintenant mon problème pourrait ne pas prévenir de s'est codec, si vous avez d'autre idée d'où peut provenir mon problème dites le moi svp.
Ps: J'ai même cherche des réponses sur commentcamarche.net mais toute les réponses données n'ont pas règles mon problème.
Fabio.
Je me souvient que j'avais installé des codecs pour lire une video avec Dvix, et en cherchant des solutions sur internet mon problème pourrais provenir de sa mais je ne sais pas comment désactiver ou supprimés s'est codec. Es-que quelqu'un pourrait m'aidez svp. Je précise que je n'ai que ce problème la avec met haut parleur et pas avec mon casque.
Maintenant mon problème pourrait ne pas prévenir de s'est codec, si vous avez d'autre idée d'où peut provenir mon problème dites le moi svp.
Ps: J'ai même cherche des réponses sur commentcamarche.net mais toute les réponses données n'ont pas règles mon problème.
Fabio.
A voir également:
- Comment Désactiver des codec
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs