Ordinateur ne demarre pas!
cocodu40
Messages postés
493
Statut
Membre
-
cocodu40 Messages postés 493 Statut Membre -
cocodu40 Messages postés 493 Statut Membre -
bonjour:
Mon ordinateur ne veut plus démarrer,quand je dis qu'il veut plus démarrer c'est que quand j'appuie sur le bouton de marche l'ordinateur(la tour) s'allume mais elle tourne en faisant beaucoup de bruit(en répétitions,il ne s'arrête jamais)donc rien ne s'affiche à l'écran!
Donc,j'ai vu sur un forum que cela pouvait venir de la pile du CMOS mais je l'ai enlevé puis remis à sa place au bout de 5minutes mais rien ne se passe il ne demarre toujours pas!
donc voila je voudrai savoir si vous avez une idée pour ce probleme!
merci!
Mon ordinateur ne veut plus démarrer,quand je dis qu'il veut plus démarrer c'est que quand j'appuie sur le bouton de marche l'ordinateur(la tour) s'allume mais elle tourne en faisant beaucoup de bruit(en répétitions,il ne s'arrête jamais)donc rien ne s'affiche à l'écran!
Donc,j'ai vu sur un forum que cela pouvait venir de la pile du CMOS mais je l'ai enlevé puis remis à sa place au bout de 5minutes mais rien ne se passe il ne demarre toujours pas!
donc voila je voudrai savoir si vous avez une idée pour ce probleme!
merci!
A voir également:
- Ordinateur ne demarre pas!
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Salut,
il va falloir ouvrir la tour et vérifier d'où provient ce bruit.
Le disque dur HS, la carte graphique si elle possède un ventilo, l'alimentation ...
il va falloir ouvrir la tour et vérifier d'où provient ce bruit.
Le disque dur HS, la carte graphique si elle possède un ventilo, l'alimentation ...
le problème doit venir d'un périphérique tel la carte graphique ou la memoir vive ou autre essais d'enlevé une barette et de redémarré sinon débranche tous les périphériqque tel que les disque dur les lecteur CD etc au pir ta pile et morte (je viserais plutot la carte graphique mais je ne suis sur de rien)