Problème d'installation de power point

Fermé
NatachaW Messages postés 76 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2006 - 28 janv. 2006 à 15:30
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 - 28 janv. 2006 à 17:58
Bonjour à tous !
J'essaie d'installer POwerpoint de Office 2000 premium et j'ai un message d'erreur qui survient !
"Erreur 135. Erreur lors de la ecture du fichier E:\PFiles\MSOffice\Office\MS09.DLL. Vérifiez que le fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder."
Je peux y accéder ou tout au moins il m'est demandé de l'ouvrir avec. Que dois-je faire ? Quelqu'un peut -il m'aider ? Cela commence à m'énerver car la même chose se produit lorsque j'essaie d'installer Excel de cette même série.
Merci d'avance pour vos réponses.
NatachaW
A voir également:

1 réponse

gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
28 janv. 2006 à 17:58
Bonjour NatachaW et tout le groupe

Je suppose que E est le nom du drive sur lequel se trouve le programme que tu installes. Si ce n'est pas le cas, ce que vais écrire ne s'applique pas.

Peux-tu vérifier que le fichier désigné existe bien à l'endroit indiqué, et peux-tu tenter une copie de ce fichier "quelque part" sur ton disque dur? Il est possible que cela ne fonctionne pas, s'il existe bien.

Si le fichier existe et ne peut pas se copier, il est possible que le disque soit mal lu par le lecteur (rayé, sale, ou lentille à nettoyer...)

Tu peux éventuellement essayer sur un autre lecteur, et/ou essayer un kit de nettoyage de la tête laser de lecture.

Si le problème existe pour un fichier, pourquoi pas d'autres :-(

Pour vérifier que ton disque est bien lu partout, tu peux essayer de le copier sur le disque dur (si tu en as la place). Si Windows a du mal à lire certaines parties, il va t'avertir. Essaye de faire une copie et d'utiliser la copie pour installer.
0