Windows mail sur vista ne fonctionne pas
ENZO TROSSERO
Messages postés
2
Statut
Membre
-
migrech -
migrech -
Bonjour,
j'ai un soucis depuis 8 jours avec ma messagerie WINDOWS MAIL. quand je l'ouvre, il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe. je le renseigne mais sans succès. j'ai vérifié mon compte. tout est bon. je suis avec Orange comme FAI.
j'ai bien vérifié que j'ai smtp.orange.fr et pop.orange.fr. j'ai contacté orange pour être sûr de mon mot de passe, c'est ok. le nom d'utilisateur est celui avant l'arobase.
je peux parcontre recevoir les mails sur la messagerie orange.
j'ai aussi cliqué la case "requiert une authentification" mais ne marche pas.
j'ai installé windows live mail mais même problème.
j'ai crée un nouveau compte. idem.
je ne sais puls quoi faire. je ne veux pas utiliser la messagerie orange.
j'ai oublié. j'ai aussi fait toutes les mises à jour et j'ai même essayé en débloquer le parefeu mais toujours le même problème.
quelqu'un pourrait m'aider. c'est gentil.
j'ai un soucis depuis 8 jours avec ma messagerie WINDOWS MAIL. quand je l'ouvre, il me demande le nom d'utilisateur et le mot de passe. je le renseigne mais sans succès. j'ai vérifié mon compte. tout est bon. je suis avec Orange comme FAI.
j'ai bien vérifié que j'ai smtp.orange.fr et pop.orange.fr. j'ai contacté orange pour être sûr de mon mot de passe, c'est ok. le nom d'utilisateur est celui avant l'arobase.
je peux parcontre recevoir les mails sur la messagerie orange.
j'ai aussi cliqué la case "requiert une authentification" mais ne marche pas.
j'ai installé windows live mail mais même problème.
j'ai crée un nouveau compte. idem.
je ne sais puls quoi faire. je ne veux pas utiliser la messagerie orange.
j'ai oublié. j'ai aussi fait toutes les mises à jour et j'ai même essayé en débloquer le parefeu mais toujours le même problème.
quelqu'un pourrait m'aider. c'est gentil.
A voir également:
- Windows mail sur vista ne fonctionne pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide