Je n'ai plus de son

dolar man -  
green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
bonjour
j'ai un petit probleme depui un certain temps je n'ai plus de son le lecteur windows média ne veut plus lire mes fichiers il me di qu'il n'y a peut être pa de périphériqe de mixages enfin j'en sais trop rien si vous pouviez m'aider ca serait gantil
merci a plus

37 réponses

green day Messages postés 26722 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 2 163

Re !

et bien remonte sur le poste 23 lol !

@+
0
dollar man

ué mé ca me fé la mm chose ke je té explikéds le dernier message ke je té posté il me mé tjrs la mm chose et g tjrs pa le son
0

Re !

aïe !

lorsque tu veux ecouter de la musik, as tu un message d'erreur ???

bon courage, @+
0
dollar man

ué kan je veu lire sur le lecteur windows media un son il maffiche ca:Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.
voila
a plus
0

Salut !

je ne comprends pas : normalement, il suffit de mettre à jour le pilotes et tu ne devrais plus avoir ce message ...

il y t il encore des "!" sur tes perifs ???

@+
0
dollar man

re
ui ya un "!" sur le périf: controleur audio multimédia en fin un truc come ca!!!
a plus
0

Salut !

as tu mis les pilotes à jour comme je te l'avais suggerais plusieurs fois ???

car si tu les mets pas à jour, tu n'auras pas de son ...

pour mettre à jour les pilotes :

vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf

sur le perif controleur audio:

fais un clic droit et mise à jour des pilotes

là un assistant va s'ouvrire : tu choisis "installer à partir d'un emplacement ..." et tu indique l'endroit ou tu as télécharger les pilotes

si tu as des questions n'hesite pas, car je t'avais donner la demarche plusieurs fois, mais j'ai l'impression que tu n'avais pas très bien compris ...

bien à toi !

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dollar man

salut!
j'ai refais la manipulation que tu m'a dit de faire j'ai mis a jour le pilote il m'a dit de même que ça pourrait causait des problemes a mon ordinateur mais la loupiote m'avait dit que je pouvais continuais la mise a jour quand elle s'est terminé l'ordinateur a redémarré et je n'avais toujours pa de sonet il y avait toujours le point d'exclamation sur le périph. controleur audio multimédia.
je fais quoi?
merci.
a plus
0

Salut !

c'est vraiment très bizzar : et t'inket, je t'aurais dis la même chose que la loupiote !

en gros, tu as beau mettre à jour, il y a toujours le "!" jaune c'est bien ça ???

tu n'as pas le CD d'installation de ta carte son par hasard ???

courage !

@+
0
dollar man

re!
ui j'ai toujours le point d'exclamation jaune sur le controleur audio multimédia et dsl je ne trouve pa le cd d'installation de ma carte son en plus ce ki ya écrit sur lé cd c écrit en anglais donc......
a plus
0

Salut !

apparement il y a quelque chose qui "bloque" la mise à jour des pilotes

essaye ça :

regcleaner ( nettoyeur de registre)
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

tuto : http://www.softastuces.com/tuto/maint/regcleaner/clean.php

ensuite refait la manip de poste 44 stp

tiens moi au courant !

bon courage, @+
0
jacques 59320

salut moi aussi je rencontre le meme probleme que dollar man ou presque je n'ai plus de son du tt et quan je ve mettre mes musique mp3 en marche il ne ve pas il me marque "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement."mai parcontre les film je pe les voir mais je nenten strictemen rien pouriez vous maider sil vous plait?merci d'avance
0

Salut Jacques !

ok ! essaye ça :

vas dans panneau de configuration<système<materiel<gestionnaire des périf et la tu regarde s'il n'y a pas de point "?" ou "!" jaune

si c'est le cas : fais un clic droit et mise à jour des pilotes

@+
0
dollar man

re!!!
tkt je l'ai deja regcleaner sur mon ordi é je passe lanalyse presque a chaque fois que je me conekte donc voila...
a plus
0

Salut !

je suis desolée que ce problème traine en longueur ...

rappel moi le nom de ta carte son stp

bon courage, @+

PS : pour winrare c'est ok ???
0
dollar man

re!
pour winrar c bon a par un petit probleme ke je t marké dans le message de compression ac izarc enfin tu vera c pa tré grave...
dsl mé jfé komen deja pr savoir le nom de ma carte son?
merci
a plus
0

Salut !

un exemple pour connaitre le nom de ta carte son : tu va sur touslesdrivers.com < lance la detection : ensuite ta as carte son : et tu me donne les references qu'il y a

@+
0
dollar man

re
la référence c pa ce ke g marké o poste 14 par hasard!!?
0

0
dollar man

re!
dsl mais je comprend pa commen il faut faire!!!!!!!
0

Salut !

essaye avec ce driver

bon courage, @+
0
MaJeStIc!!

salut!
c bon mon son est revenu en faite ce nété pa si grave g juste repris le cd de la carte mere et je suis allé dans sound pour reinstallé les pilotes
merci kan meme de m'avoir aidé
et peu etre a bientot
0

je suis ravie :-)

++
0