Le mode multijoueur de COD4 refuse de marché

Fermé
oliv_ns_[F..T] - Modifié par oliv_ns_[F..T] le 24/01/2011 à 02:18
snosky Messages postés 53 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 25 janv. 2011 à 09:08
Bonjour,

A chaque fois que je veux lancer une partie en multijoueur sur COD4 la partie charge 2 secondes puis la console se met en route et affiche une bonne 30aines de "WARNING" puis à la fin me marque :
" PunkBuster Server : pb_sv_GuidRelax = 7 (0 to 7)
Hitch warning : 2903 msec frame time
Hitch warning : 2536 msec frame time "
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

@joulio59600 : Sache que le Punkbuster n'est disponible que sur PC. Donc ta question n'est pas très utile.

@oliv_ns_[F..T] : Pour ton problème essaye de mettre ton punkbuster a jour
( http://websec.evenbalance.com/downloader/download.php?file=1 ). Si sa ne fonctionne pas réinstalle le jeu.

Si besoin contacte moi.

SmasH.SnøSky(TM).
2
oliv_ns_[F..T]
24 janv. 2011 à 16:18
j'ai essayé mais ça déconne toujours, je sais pas si tu vois le problème que j'ai en lui même.
C'est au moment où je lance la partie dédiée pour une LAN que le jeu se ferme et que la console souvre et m'affiche tout les warning.
0
snosky Messages postés 53 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 7
24 janv. 2011 à 17:15
Ah ok je pensai que c'était quand tu rejoignais une partie et pas quand tu en créait une.

Donc au niveau du lancement des c'est tout à fait normal que sa fasse cela, car tu lance ton serveur en dédier LAN. Pour le rejoindre il te suffit de relancer le jeu aller dans "Rejoindre un rejoindre une partie", dans "Source" tu sélectionne "Local" et tu actualise. Si tu ne le voit pas essaye en modifiant les filtres.

Si tu as besoin d'aide au niveau des serveur cod4 je peut t'aider, je m'occupe de se de ma team :)
0
oliv_ns_[F..T]
25 janv. 2011 à 01:56
merci snosky j'aurais jamais penser faire ca comme ça ! thx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
snosky Messages postés 53 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 7
25 janv. 2011 à 09:08
De rien c'est gratuit :)

Si besoin voici mon Xfire : Snosky666
0
alors tou dabord sur kel konsole sa te fai sa
-2