Installation impossible

Fermé
ubuntuser - 24 janv. 2011 à 00:29
 ubuntuser - 24 janv. 2011 à 23:28
Bonsoir,

Voila j'essaye d'installer ubuntu 10.10 sur mon pc portable compaq a900 mais en vain.
Je m'explique, je passe par la methode classique en bootant sur le cd mais a un moment j'ai une erreur ( au début ) sur initramfs qu'il trouve pas je crois.
Et quand j essaye sous windows par wubi ca commence a installer après j ai un message d erreur qui me dit permission denied.

Si quelqu'un peu m'aider ca serait sympa merci

ps: ca me fait la meme chose avec la version précédente d ubuntu




2 réponses

aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 251
Modifié par aragon6980 le 24/01/2011 à 01:38
essaye ça

au démarrage, (sur la page Ubuntu) tape F6

ensuite tape: floppy=thinkpad pci=noacpi irqpoll all_generic_ide
Quelles sont les différences entre Facebook et Wikileaks ? Julian Assange vous donne des informations privées sur les grandes entreprises gratuitement. Et c'est lui le méchant.
Mark Zuckerberg donne vos informations privées à ces grandes entreprises en échange d'argent et il est l'Homme de l'Année."
0
aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 251
24 janv. 2011 à 01:40
si ça ne fonctionne pas, modifie le BIOS pour ne garder que le BOOT sur CD/DVD et supprime (momentanément) les autres
0
merci je vais essayer ca

edit: je viens d essayer de taper la commande, quand j ai fait entré ya des lignes qui ont défilé puis plus rien, juste le curseur qui clignote meme en fesant ctrl alt supp ca fesait rien j'ai du éteindre par le bouton du pc

Puis pour me fait de désactiver les autres périphériques apparement on peut pas
0
up
0