Apparence d'une photo

nonodu18 Messages postés 139 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aime bien recadrer et retoucher des photos,hors,sur mon dossier " visionneuse de photo windows" ,l'image est inchangée! comment faire pour que ce dossier reconnaisse ma nouvelle photo ? MERCI

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Faire un Clic droit sur l'image, cliquer sur Propriétés, si dans la rubrique qui s'ouvre avec, vous voyez Visionneuse Windows (ou Paint peut-etre?) cliquer sur Modifier.
Dans la fenetre Ouvrir avec, choisir le programme Galerie de Photos Windows Live.
Dans le bas de la fenetre cocher : toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier puis faire OK et voir.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Vous parlez bien du programme Galerie de photos Windows Live?
Lorsque vous ouvrez les photos faire un clic droit puis Apercu et vous devez arriver dans la Visionneuse Windows qui vous permet de visionner les photos en Diaporama.
Dans la fenetre de la Visionneuse, cliquer sur Ouvrir.
Par défaut, vous avez plusieurs programmes proposés, dont celui de lar Galerie de photos Windows Live.
Cliquer sur ce programme puis lorsque le programme Galerie de photos Windows Live est ouvert, vous avez le menu Corriger très complet en options.
0