Alimenter ampli de basse avec alimentation pc

dylan76740 Messages postés 162 Statut Membre -  
dylan76740 Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour ,

J ai un ampli de basse straight'in et un caisson et je veut le faire marcher avec mes autre enceinte et je voudrai savoir si cela marcherai avec une alimentation d'ordi et comment brancher l'ampli sur l'alim

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Tu multiplie les fusible de l'amplificateur fois le voltage sous la tension qu'il va être alimenté ainsi tu aura la puissance maximum de l'amplificateur:
Par exemple un ampli avec fusible de 20A tu multiplie sous la tension "12v d'une alim atx" sa représente 240Watts max donc il te faut une alimentation de 300w max en 12v donc sur le +12v il doit avoir marquer "25A".

Ont prend une alimentation plus puissante pour ne pas flinguer l'ampli et l'alim.

Ensuite pour faire fonctionner l'alimentation direct:
http://www.pc-boost.com/news/images/1257177954.jpg

Toute fois attention car les puissances maximum de l'ampli "réel" sont sous 2ohms et pour savoir les puissances maximum de l'ampli "réel" en 4ohms faut diviser par 2 et grossomodo tu aura le résultat sans oublier la class de l'ampli qui déduit de la vraie puissance, exemple:
l'ampli de 240w est un class AB il a une perte de -20% tout en les consommant mais cette pertes n'est pas délivrer par les canaux donc il faut soustraire pour obtenir 192watts max sous 2ohms ou 96watts max sous 4ohms.

Gendarmerie bonjour, vous avez consommé de l'alcool?, Désolé j'ai pas le temps pour un sondage.
0
dylan76740 Messages postés 162 Statut Membre 7

Super merci :)
0