Fiabilité du site 62days

Bonjour,
qui connait le site 62 days.com rachat de bijoux et objet de valeur contre de l'argent et 62 jours pour les racheter!
je voulais savoir si quelqu'un a déjà fait affaire avec eux , si le site et fiable ?
merci

3 réponses

1. Après avoir fait l'expérience sur le site 62days rachat de bijoux et objets de valeur, je le recommande fortement à toute personne souhaitant vendre ou disposer de liquidité quelques temps avants de racheter le produit .

Le site est fiable, clair, très bien fait, facile d'utilisation même pour les débutants en informatique.

Les estimations sont faite dans l'heure et surtout ils rachète à très bon prix .

Ils sont facilement joignable soit par téléphone soit par chat et très serviable .

Le transport est assuré par FEDEX (différentes plage horaire possible dès le lendemain )

L'argent est viré dans les 24 h sur votre compte .

j'ai plusieurs fois fait appel à eux et n'hésiterai pas à recommencer

Vraiment un très bon site rapide, sur et efficace .
    13
    1. Bonjour
      Ce commentaire de clara995 sent la pub du site. C'est un copié-collé du site lui-même.
      Personnellement je viens de proposer 3 articles qui correspondent pourtant bien aux catégories qui les intéressent mais tout à été refusé, sans explication. Méfiance, méfiance...
      0
  2. salut ca va?je ve fais un conte sur sits Everie2cacht
    1
    1. Bonsoir,

Oui le site est fiable, j'ai deja essayé et n'ai pas été deçu pour le moment.
      Tout est prit en charge donc je n'ai rien eu à faire, sauf cliqué ^^.
      Je recommande fortement, surtout pour vendre de vieux bijoux ;)
      1