Barre d'outil

meutmeut -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise FIREBOX comme navigateur, à la suite d'une MAJ Google toolbar ou mauvaise manip je n'ai plus les symboles de la barre d'outil I Ex (accueil, flux, lire courrier, imprimante, page, sécurité et outils) qu'un ami m'avait ajoutés sur la droite en bas de ma barre d'outils sur ma page de démarrage et celà m'ennuie beaucoup car je les trouvais très pratiques dans bien des cas.

Je suis allée dans outils en Ht de ma barre d'outils, extensions : disposition classique cochée et je n'ai rien trouvé concernant les symboles qui me manquent, puisqu'ils n'appartiennent pas d'origine à cette barre d'outils.
J'ai fait des clics droits à différents endroits de cette barre mais rien n'y fait.

Y a t-il une solution et quelle est elle ?

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

kaneagle Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Clique sur Alt, affichage, barre d'outils, coche: barre de navigation.
0
meutmeut

j'ai fait ce que vous m'avez dit mais la barre de navigation est déjà cochée.
0
kaneagle Messages postés 86932 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Ferme toutes les fenêtres firefox.

Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox mode sans échec.

Dans la fenêtre, coche: réinitialiser les barres d'outils et les contrôles, clique sur effectuer les changements et redémarrer.
0
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Bonsoir,

Affichage...Barre d'outils...Personnaliser

Tu peux ensuite faire glisser les éléments qui manquent sur la barre de navigation.

Bonne soirée
0