Probleme avec mon controleur video
Utilisateur anonyme
-
Clark06 -
Clark06 -
Bonjour,
J'ai un pc portable amilio,
j'ai un carte graphique go7600,
quand je met les pilote a jour je demarre le pc tout est un peu trouble et apres le chargement de XP ecran noir ...
je doit pour faire marche le pc ne pas mettre les driveur et le pc c'est que aucun jeu ne marche et quand on descend les page(internet) sa bug c'est pas fluide :s
Vous avez une solution ? o moin pour les jeux ? plzzz
merci d'avance !
J'ai un pc portable amilio,
j'ai un carte graphique go7600,
quand je met les pilote a jour je demarre le pc tout est un peu trouble et apres le chargement de XP ecran noir ...
je doit pour faire marche le pc ne pas mettre les driveur et le pc c'est que aucun jeu ne marche et quand on descend les page(internet) sa bug c'est pas fluide :s
Vous avez une solution ? o moin pour les jeux ? plzzz
merci d'avance !
A voir également:
- Probleme avec mon controleur video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
2 réponses
ça ressemble à un pilote incompatible, essaye d'en trouver un autre même un peu moins récent, ou si le défaut est lié à l'installation d'un nouveau pilote revient à la version précédente si elle fonctionnait bien
Merci d'avoir repondu,
Bas en faite j ai etait chez nvidia cherche le driver (go7600 sous xp)
Et quand j installe ecran noir ... Puis quand je met les driver tout redemarre mais ecran noir...
Puis quand je fait F8 je met "derniere bonne config" sa me fait ecran noir apres xp...
J ai essayer de demarrer en mode VGA avec les driver installer en branche un ecran tv desus la demare mais en 800x760 (tres tres gros) quand je remet en 1024x bein ecran bug puis ecran noir les 2 ecran ...
Voila si besoin de + d'info pour m aider a resoudre mon probleme :)
Bonne fin de soire :)
Bas en faite j ai etait chez nvidia cherche le driver (go7600 sous xp)
Et quand j installe ecran noir ... Puis quand je met les driver tout redemarre mais ecran noir...
Puis quand je fait F8 je met "derniere bonne config" sa me fait ecran noir apres xp...
J ai essayer de demarrer en mode VGA avec les driver installer en branche un ecran tv desus la demare mais en 800x760 (tres tres gros) quand je remet en 1024x bein ecran bug puis ecran noir les 2 ecran ...
Voila si besoin de + d'info pour m aider a resoudre mon probleme :)
Bonne fin de soire :)