Cherche logiciel .

feendan Messages postés 121 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je cherche un logiciel qui va me permettre de dire a mon ordinateur de faire cette taches la ou bien celles là .... (j'espere que ma questions est pas compliquer) est-ce que vous en connaissez svp ??

3 réponses

Utilisateur anonyme

Quelles sortes de taches, a part programmer des bots, explique mieux pour quelles actions.
0
feendan Messages postés 121 Statut Membre 4

par exemple a t'elle heure tu tllume puis va sur se site puis tu fais sa puis tu t'eteind a t''elle heure (ou tu t'eteind qund ta finit)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Pas compris grand chose. Pour les taches un tube de ketchup fera l'affaire.
0

-_-'
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Ben oui en français, taches et tâches, c'est proche mais ça ne veut pas du tout dire la même chose. D'ou l'importante d'écrire correctement. et merci à ce propos de relire la charte.
0

Parceque ton "Ben" est francais ?? (alors arrette stp) pfiou desolée si je suis pas parfait en ecriture francais mais là c'est pas le sujet ;) tu as une idée de logiciel que je demande ??
0

Ben = ça montre que te tente de m'adapter..

Pour votre soft non avec une description aussi vague je ne peux rien proposer.

Sinon il y a bêtement le "scheduler" de windows. Pas besoin de chercher trop loin.
0

merci , il existe en francais ?? ( je l'ai trouver que en anglais)
0

Discussions similaires