Fond blanc fatigant...
Résolu
jdvignes
Messages postés
14
Statut
Membre
-
jdvignes Messages postés 14 Statut Membre -
jdvignes Messages postés 14 Statut Membre -
bonsoir
peut on changer le "blanc" du fond d'écran qui finit par fatiguer en le remplaçant par une couleur plus...soft ?
je sais que je peux modifier les données du moniteur ou aller me coucher pour reposer mes yeux ...mais ,bon!!!
peut on changer le "blanc" du fond d'écran qui finit par fatiguer en le remplaçant par une couleur plus...soft ?
je sais que je peux modifier les données du moniteur ou aller me coucher pour reposer mes yeux ...mais ,bon!!!
A voir également:
- Fond blanc fatigant...
- Vinaigre blanc - Guide
- Libre office fond blanc - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Coeur blanc vide - Forum Facebook
- Fond de page word - Guide
6 réponses
Ben je crois...
Démarrer
Panneau de configuration
Affichage
Bureau
Parcourir
et tu choisis ton fond d'écran ...ta photo celle de ta belle mère, ou tout simplement une couleur de ton choix...
Dane
A+
Démarrer
Panneau de configuration
Affichage
Bureau
Parcourir
et tu choisis ton fond d'écran ...ta photo celle de ta belle mère, ou tout simplement une couleur de ton choix...
Dane
A+
merci pour les réponses à ma question
il s'agit du blanc sur free ou n'importe quelle page de XP (et pas du bureau sur lequel je mets de jolies photos...)
pour ce qui est de CCM il n'y a pas de problème: les nuances de bleu et les motifs vont très bien!
la page technique avec tous les conseils est super
puis je mettre le bleu de CCM sur Free...?
il s'agit du blanc sur free ou n'importe quelle page de XP (et pas du bureau sur lequel je mets de jolies photos...)
pour ce qui est de CCM il n'y a pas de problème: les nuances de bleu et les motifs vont très bien!
la page technique avec tous les conseils est super
puis je mettre le bleu de CCM sur Free...?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question