Ordinateur HS ?
Résolu
dmcl
Messages postés
175
Statut
Membre
-
rico14150 Messages postés 120 Statut Membre -
rico14150 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour,
Voici le message qui apparaît quand je veux allumer mon portable :unmountable Boot volume.
Est-ce la fin de vie de cette machine ?
Voici le message qui apparaît quand je veux allumer mon portable :unmountable Boot volume.
Est-ce la fin de vie de cette machine ?
A voir également:
- Ordinateur HS ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
6 réponses
Merci pour ce lien, cela n'a pas l'air su grave !
Le problème est que je n'ai plus le CD windows xp. Il apparaît d'ailleurs dans cette discussion qu'il est possible de télécharger une version sur le net mais où ?
Le problème est que je n'ai plus le CD windows xp. Il apparaît d'ailleurs dans cette discussion qu'il est possible de télécharger une version sur le net mais où ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci j'ai réussi à créer le cd.
Maintenant j'ai un autre problème, lorsque je lance la récupération de windows xp je devrais tomber sur C: et au lieu de cela j'ai E:\minit> et je n'arrive pas à m'en sortir car il est conseillé de faire chkdsk/p.
Merci pour le soutien
Maintenant j'ai un autre problème, lorsque je lance la récupération de windows xp je devrais tomber sur C: et au lieu de cela j'ai E:\minit> et je n'arrive pas à m'en sortir car il est conseillé de faire chkdsk/p.
Merci pour le soutien
Le chkdsk c: c'est déroulé sans erreurs mais quand je redémarre l'ordinateur c'est toujours pareil, tout va bien jusqu'à l'apparition du logo windows xp puis la procédure de démarrage recommence au début.
Faut-il du coup que je ré installe windows xp au lieu de réparer ?
Faut-il du coup que je ré installe windows xp au lieu de réparer ?
Je crois que je touche au but.
Après le chkdsk c: j'ai redémarré l'ordi et miracle tout semble rentré dans l'ordre.
J'espère n'avoir pas fait de bêtise sous les dos car à un moment j'ai un fixmbr je crois.
A quoi était dû le problème ? Mystère ! il faut espérer que ça dure.
Merci pour tout, tous les conseils m'ont bien aidé.
Après le chkdsk c: j'ai redémarré l'ordi et miracle tout semble rentré dans l'ordre.
J'espère n'avoir pas fait de bêtise sous les dos car à un moment j'ai un fixmbr je crois.
A quoi était dû le problème ? Mystère ! il faut espérer que ça dure.
Merci pour tout, tous les conseils m'ont bien aidé.
Mais de rien ton disque dur commence a avoir des faiblesse je te conseille d'enregistrer tes documents/photos/films/musiques sur un autre disque et mettre un peu de coté au cas ou. Il peut encore tres bien tenir le cou mais on est jamais trop prudent.
Je t'invite a clore le cas en cliquant sur résolu. Tu peux me contact sur mon profil si des questions.
@+++
Je t'invite a clore le cas en cliquant sur résolu. Tu peux me contact sur mon profil si des questions.
@+++