Trie de musique dossier
titi5494
Messages postés
76
Statut
Membre
-
silverquest Messages postés 112 Statut Membre -
silverquest Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai crée un dossier avec plus de 100 chansons a l'interieur.Seulement comme dans les chansons il y'a l'auteur suivi du titre alors toutes mes chansons sont triés par artiste.Je voudrais savoir si quelqu'un savait comment trier mes musique "AU HAZARS" et non par artistes (j'ai deja essaye de les trier par tiste ou par annee etc..et toujours pas reussi :s.Pour info je suis sous vista.Merci
J'ai crée un dossier avec plus de 100 chansons a l'interieur.Seulement comme dans les chansons il y'a l'auteur suivi du titre alors toutes mes chansons sont triés par artiste.Je voudrais savoir si quelqu'un savait comment trier mes musique "AU HAZARS" et non par artistes (j'ai deja essaye de les trier par tiste ou par annee etc..et toujours pas reussi :s.Pour info je suis sous vista.Merci
A voir également:
- Trie de musique dossier
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Dossier appdata - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
4 réponses
Pourquoi vouloir les ranger "aléatoirement" ? Si c'est pour avoir une écoute aléatoire, tu peux le faire directement sur ton lecteur audio Windows Media Player (le bouton des flèches croisées en bas au milieu)