Redimenssionner une partition système
Louk
-
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait un moment que j'essaye de redimensionner le partition principale de windows 7.
Je suis en multiboot: Windows xp x32/Windows 7 x64/Linux x64.
Le problème c'est que je n'ai pas eu le choix des dimensions de ma partition windows 7 lors de son installation.
J'ai un seul disque dur de 320Go, j'ai essayé avec le gestionnaire de disque Windows ou avec Easeus mais sans succès. Voici une capture d'écran montrant l'agencement de mes partitions:
https://imageshack.com/
Les partitions de type "Other" sont les partitions linux,
la partition E: est une partition est une partition qui me sert à stocker certains documents.
J'aimerais utiliser l'espace non alloué de 70Gb pour étendre la partition windows 7(C:).
Si quelqu'un a une solution à mon problème je le remercierais avec toute ma gratitude ;)
Merci d'avance.
Cela fait un moment que j'essaye de redimensionner le partition principale de windows 7.
Je suis en multiboot: Windows xp x32/Windows 7 x64/Linux x64.
Le problème c'est que je n'ai pas eu le choix des dimensions de ma partition windows 7 lors de son installation.
J'ai un seul disque dur de 320Go, j'ai essayé avec le gestionnaire de disque Windows ou avec Easeus mais sans succès. Voici une capture d'écran montrant l'agencement de mes partitions:
https://imageshack.com/
Les partitions de type "Other" sont les partitions linux,
la partition E: est une partition est une partition qui me sert à stocker certains documents.
J'aimerais utiliser l'espace non alloué de 70Gb pour étendre la partition windows 7(C:).
Si quelqu'un a une solution à mon problème je le remercierais avec toute ma gratitude ;)
Merci d'avance.
A voir également:
- Redimenssionner une partition système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
7 réponses
Merci de votre réponse, mais comme écrit ci-dessus j'ai utilisé aeseus qui est fait pour ça celà normalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayé Gparted avec une clé USB bootable mais cela n'y fait rien. Je pense que ça ne marche pas car l'espace non utilisé n'est pas à proximité de ma partition windows 7.
Quelqu'un saurait résoudre ce problème?
Merci d'avance.
Quelqu'un saurait résoudre ce problème?
Merci d'avance.