Gros problèmes avec le lecteur wmp sous xp

Résolu/Fermé
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 - 27 janv. 2006 à 19:27
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 - 25 sept. 2006 à 20:49
bonjour, ça fait plusieurs jours que je galère avec le lecteur windows media player sous xp. Je n'ai plus accès au mode visualisation & vidéo mais plus qu'à la barre réduite du lecteur. J'ai fait le tour de tous les forums, y compris celui de microsoft et je n'ai rien trouvé à ce sujet.
Ne me servant de wmp que pour l'audio (j'ai le vlc pour la vidéo) et désirant le laisser pour installer un autre lecteur g voulu le désactiver = impossible, même avec les commandes dans "éxécuter" que j'ai pu trouver dans les # forums. J'ai réinstallé le wmp 10 = idem, j'ai réussi à restaurer à un point antérieur mais j'ai fait l'erreur de réactiver le wmp 9 et toujours pareil : pas d'accès au menu principal ! j'ai réinstallé XP : pareil !
Je ne peux donc plus restaurer à un point antérieur maintenant !
Il y a peut être une case à décocher ou à cocher qqe part dans un menu de windows, mais où ?
Bref, je craque, comment faire pour tout désactiver et enlever les fonctions genre "selection, lecture..." du menu fichier du poste travail et repartir sur une base propre pour que j'installe un nouveau lecteur du style de winamp et ne peux entendre parler du windows media player.
merci
A voir également:

4 réponses

sk8ter Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2006 67
28 janv. 2006 à 02:06
Bonsoir,
Je ne rentre pas dans les détails concernant votre problème avec windows media player.
Si vous souhaitez que dorénavant un autre lecteur audio s'ouvre lorsque vous double-cliquez sur un fichier dont l'extension est .MP3 (par exemple), il vous suffit de modifier les paramètres :
depuis explorateur de fichier, menu outils/Options des dossiers/onglet "Type des fichiers"

Maintenant, si vous avez l'intention d'installer winamp, faites le : Lors de l'installation, il vous proposera de prendre en charge bon nombre de fichier dont les MP3 (dont c'est la vocation)

nota : L'installation de winamp est complètement indépendante du fonctionnement de WMP
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
28 janv. 2006 à 03:07
cayé g dejà répondu, je pense!
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
28 janv. 2006 à 03:11
je sais plus je ne vois plus ma réponse dans la discussion?
Merci c fait mais cd audio était applicable avec play videolan, j'ai modifié action: play with winamp et parcourir winamp.exe, mais ca résolu pas mes problèmes avec le wmp, j'ai tjs ses onglets dans le menu fichier que je voudrais effacer, je me suis apercu aussi d'autre chose que j'ai ajouté dans le forum "optimistion" sur le fait que je me vois refusé l'autorisation d'écriture dans bootvis, je vous rappelle que les commandes effectutés dans "éxécuter" pour desactiver le lecteur ne fonctionnait pas ou m'était refusé, ne serait-ce pas le meme problème?
jen ai marre de galérer ca fé depuis décembre g du reformater et réinstallé xp x fois mais ct je l'avoue un copyright, depuis g acheté une licence, meme 2 car g 2 pc! ca revient cher! merci billou! il ne pourrai pas faire un prix de famille car g 3 pc!! 110x3=cher, pour une modeste famille!
merci skoter de ton dévouement...
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
28 janv. 2006 à 03:18
doit y avoir une case à cocher ou décocher quelque part (je me repete!) mais où ca fait 7 h que je cherche partout sur le net et dans mon ordi ,je fais 3 forums en meme temps personne n'y arrive où alors je me fais mal comprendre!
0
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
25 sept. 2006 à 20:49
résolu simpleme,t parceque j'ai tout reformaté!
0