Mon disque dur me dépasse!!!!
willy974
Messages postés
20
Statut
Membre
-
willy974 Messages postés 20 Statut Membre -
willy974 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour à vous mon cas est en fait complexe!
J'utilisais une copie de windows 7 dans mon ordi.A un moment donné j'en avait marre et j'ai donc retiré mon disque dur de mon ordi afin de le formater dans l'ordinateur de mon frere en mode slave parce que chez moi ça compliquait un peu.
Cependant il se trouve qu'apres tout, j'ai installé windows xp mais le probleme est que ça se bloque apres et j'arrive plus à utiliser l'ordi.
Comme bon amateurs on à reformaté puis reéssayé et ainsi de suite...jusqu'à ce que j'étais lassé.Maintenant quand j'ai replacé mon disque dur dans ma machine ça affiche "erreur lecture disque appuyer Ctrl+Alt+Supp." Je ne sais pas pourquoi!!!!
Que dois je faire svp???Mon disque dure à 160Ga
J'utilisais une copie de windows 7 dans mon ordi.A un moment donné j'en avait marre et j'ai donc retiré mon disque dur de mon ordi afin de le formater dans l'ordinateur de mon frere en mode slave parce que chez moi ça compliquait un peu.
Cependant il se trouve qu'apres tout, j'ai installé windows xp mais le probleme est que ça se bloque apres et j'arrive plus à utiliser l'ordi.
Comme bon amateurs on à reformaté puis reéssayé et ainsi de suite...jusqu'à ce que j'étais lassé.Maintenant quand j'ai replacé mon disque dur dans ma machine ça affiche "erreur lecture disque appuyer Ctrl+Alt+Supp." Je ne sais pas pourquoi!!!!
Que dois je faire svp???Mon disque dure à 160Ga
A voir également:
- Mon disque dur me dépasse!!!!
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
il faut supprimer le boot de seven .Soi tu le fait as partir du cd de seven ou de xp en mode réparation en ligne de commande pour xp tu entres la commande fixboot <lettre du lecteur>ou toujours sous xp tu supprimes toutes les partitions en entrant diskpart et en créant une ou plusieurs partitions
willy974
Messages postés
20
Statut
Membre
1
Mais avec ultimate boot cd est ce que ca peut faire l'affaire???