Télécharger adobe acrobat reader
Résolu
hardcandycore
Messages postés
37
Statut
Membre
-
hardcandycore Messages postés 37 Statut Membre -
hardcandycore Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger Adobe Acrobat Reader version 9.3 j'ai essayé 1 fois sans succès puis recommancé en désactivant mon antivirus mais toujours pas de téléchargement, il faut que je le télécharge pour pouvoir lire un cd d'installation de ma tv lcd car c'est 1 achat d'hier et je n'ai pas compris le manuel et donc pas de tv depuis 3 jours (ancienne en panne) merci pour vos réponses.
Je n'arrive pas à télécharger Adobe Acrobat Reader version 9.3 j'ai essayé 1 fois sans succès puis recommancé en désactivant mon antivirus mais toujours pas de téléchargement, il faut que je le télécharge pour pouvoir lire un cd d'installation de ma tv lcd car c'est 1 achat d'hier et je n'ai pas compris le manuel et donc pas de tv depuis 3 jours (ancienne en panne) merci pour vos réponses.
A voir également:
- Télécharger adobe acrobat reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
- Telecharger adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger.
Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien, dans select product, sélectionne la version 4.0.0.0619, fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml , enrégistre la cible sous, parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\programmes\foxit software\foxit reader.
Par la suite, ouvre foxit reader, tools, preferences ou configuration, languages, coche: choose language, sélectionne french et OK.
Télécharge et installe --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger.
Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien, dans select product, sélectionne la version 4.0.0.0619, fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml , enrégistre la cible sous, parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\programmes\foxit software\foxit reader.
Par la suite, ouvre foxit reader, tools, preferences ou configuration, languages, coche: choose language, sélectionne french et OK.
hardcandycore
Messages postés
37
Statut
Membre
1
Merci beaucoup je vais d'abord essayer Adobe et si cela ne me convient pas j'installerai Foxit.