Télécharger adobe acrobat reader

Résolu
hardcandycore Messages postés 37 Statut Membre -  
hardcandycore Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger Adobe Acrobat Reader version 9.3 j'ai essayé 1 fois sans succès puis recommancé en désactivant mon antivirus mais toujours pas de téléchargement, il faut que je le télécharge pour pouvoir lire un cd d'installation de ma tv lcd car c'est 1 achat d'hier et je n'ai pas compris le manuel et donc pas de tv depuis 3 jours (ancienne en panne) merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86934 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,

Télécharge et installe --> Foxit Reader qui est beaucoup plus léger.

Pour obtenir le francais sur Foxit Reader, va sur ce --> lien, dans select product, sélectionne la version 4.0.0.0619, fais clic droit sur download lang_fr_fr.xml , enrégistre la cible sous, parcourir pour aller le mettre dans le répertoire --> C\programmes\foxit software\foxit reader.

Par la suite, ouvre foxit reader, tools, preferences ou configuration, languages, coche: choose language, sélectionne french et OK.

1
hardcandycore Messages postés 37 Statut Membre 1

Merci beaucoup je vais d'abord essayer Adobe et si cela ne me convient pas j'installerai Foxit.
0
baladur13 Messages postés 47675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 784

1

Merci, vous êtes géniaux Balkadur13 et Carl45 !!!
J'aime ce monde empli de gens qui donnent sans compter...
0

Bonne soirée à toi aussi Carl45 et bien sûr à Baladur13 à qui j'ai ajouté un k sans m'en apercevoir !!
Très cordialement ;-)
0