Souris se bloque pdt 2 secondes chaque minute
plusjamaisacer
Messages postés
22
Statut
Membre
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour,
Un ami a un problème sur son acer aspire 6920 : la souris se bloque durant 1 à 2 seconde (un logo s'affiche en haut à gauche de l'écran puis sa remarche. et ceci, toutes les minutes voir toutes les 30 secondes.
Je suis déjà aller voir au niveau de la propriété de la souris, je n'ai rien vu de problèmatique. J'ai essayer de restaurer à un jour antérieur à l'apparition du problème (c'est à dire 2 mois d'après ce qu'il me dit) mais je n'ai pas trouver de point de restauration. D'où vient le problème.
Le logo c'est une sorte de spirale bleu qui s'affiche en haut à gauche de l'écran
Merci de votre aide
Un ami a un problème sur son acer aspire 6920 : la souris se bloque durant 1 à 2 seconde (un logo s'affiche en haut à gauche de l'écran puis sa remarche. et ceci, toutes les minutes voir toutes les 30 secondes.
Je suis déjà aller voir au niveau de la propriété de la souris, je n'ai rien vu de problèmatique. J'ai essayer de restaurer à un jour antérieur à l'apparition du problème (c'est à dire 2 mois d'après ce qu'il me dit) mais je n'ai pas trouver de point de restauration. D'où vient le problème.
Le logo c'est une sorte de spirale bleu qui s'affiche en haut à gauche de l'écran
Merci de votre aide
A voir également:
- Souris se bloque pdt 2 secondes chaque minute
- Pad souris bloqué - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Téléchargez et lancer MBAM
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
juste pour vérifier que cela ne vient pas d'une bébête !
Cordialement.
Téléchargez et lancer MBAM
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
juste pour vérifier que cela ne vient pas d'une bébête !
Cordialement.