Bug nouveau disque dur Help me please :'(
linkgoron
Messages postés
914
Statut
Membre
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Salut a tous , Je viens d'avoir un nouveau disque dur hitachi http://www.marseille.e-network.fr/hitachi-disque-dur-deskstar-1-1000-32-7k1000-sata-2-7200-tours/p-16431/
Voila je viens de le monter , j'ai bien sur mis tout les cables , sata II le molex et tout.
Aprés , j'ai lancé le pc , l'écran de boot ( noir ) reconnait mon disque dur, puis il y'a le logo de windows qui s'anime ( démarrage de windows ), puis l'écran bleu bienvenue , puis windows a fini de lancer , je vois la barre de tache 'mais sans les icones ' et apprait quand apparait les icones il y'a beaucoup de gribouilli genre de mauvaise couleur en haut en bas , y'a plus de souris , puis le pc s'éteint
Qu'est ce qu'il c'est passé? :-(
Merci de m'aider :)
Salut a tous , Je viens d'avoir un nouveau disque dur hitachi http://www.marseille.e-network.fr/hitachi-disque-dur-deskstar-1-1000-32-7k1000-sata-2-7200-tours/p-16431/
Voila je viens de le monter , j'ai bien sur mis tout les cables , sata II le molex et tout.
Aprés , j'ai lancé le pc , l'écran de boot ( noir ) reconnait mon disque dur, puis il y'a le logo de windows qui s'anime ( démarrage de windows ), puis l'écran bleu bienvenue , puis windows a fini de lancer , je vois la barre de tache 'mais sans les icones ' et apprait quand apparait les icones il y'a beaucoup de gribouilli genre de mauvaise couleur en haut en bas , y'a plus de souris , puis le pc s'éteint
Qu'est ce qu'il c'est passé? :-(
Merci de m'aider :)
A voir également:
- Bug nouveau disque dur Help me please :'(
- Wannonce nouveau site - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Wannonces nouveau site - Guide
5 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44334
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 591
salut linkgoron,
soit tu arrives à réparer Windows en démarrant sur le CD ( ou DVD ) de Windows
faire comme si tu l'installais , et une fois la partition Windows sélectionnée
prendre l'option "Réparer ou récupérer le système d' exploitation..."
( sur la 4ème fenêtre bleue )
soit tu réinstalles Windows proprement
à+
soit tu arrives à réparer Windows en démarrant sur le CD ( ou DVD ) de Windows
faire comme si tu l'installais , et une fois la partition Windows sélectionnée
prendre l'option "Réparer ou récupérer le système d' exploitation..."
( sur la 4ème fenêtre bleue )
soit tu réinstalles Windows proprement
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question