Disque Dur 2.5 non detecte
Skayshun
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Skayshun1 -
Skayshun1 -
Bonjour,
Je dispose de deux ordi. portable, un avec le bios verrouiller pour des raison personnels et l'autre libre accès, depuis un certain temps le DD de l'ordi. avec le bios lock a planter j'ai donc acheter un autre DD, un disque dur samsung 2.5 (modele :HM321HI) mais quand je le met dans les 2 ordi. il n'est pas détecte par le bios et même par gestion de disque de XP en branchant par un boitier sata.
Ma question est la suivante comment faire fonctionner ce new DD?
Merci d'avance
Je dispose de deux ordi. portable, un avec le bios verrouiller pour des raison personnels et l'autre libre accès, depuis un certain temps le DD de l'ordi. avec le bios lock a planter j'ai donc acheter un autre DD, un disque dur samsung 2.5 (modele :HM321HI) mais quand je le met dans les 2 ordi. il n'est pas détecte par le bios et même par gestion de disque de XP en branchant par un boitier sata.
Ma question est la suivante comment faire fonctionner ce new DD?
Merci d'avance
A voir également:
- Disque Dur 2.5 non detecte
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Clé usb non detecté - Guide
4 réponses
Salut,
Si il ne fonctionne pas sur le BIOS avec le BIOS libre, ce n'est pas sur le BIOS locked qu'il va marcher. Vérifie qu'il tourne quand tu allumes l'ordi, vérifie sur le BIOS libre si il est reconnu.
Si il ne fonctionne pas sur le BIOS avec le BIOS libre, ce n'est pas sur le BIOS locked qu'il va marcher. Vérifie qu'il tourne quand tu allumes l'ordi, vérifie sur le BIOS libre si il est reconnu.
Salut, merci pour ta reponse, non sur aucun des 2 il n'est detecte, mais comme il est neuve il se peut qu il est trop recent pour l'ordi. ou il faut attribuer une lettre au DD?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Normalement l'attribution de la lettre se fait automatiquement mais non même si il est neuf, il doit pouvoir marcher sous XP.