[RCT3]

Résolu/Fermé
uka62 Messages postés 1 Statut Membre -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bien le bonjour a tous !!
Mon probleme : lorsque je lance Roller Coaster Tycoon 3, mon PC lance le .exe, un ecran noir s'affiche, comme tout jeu pourrait le faire, puis cet ecran s'attardent pour enfin revenir sur le bureau avec un message d'erreur du type le .exe a rencontré un probleme.
Avec Les sims Triple deluxe, exactement la même chose se produit, mais cette fois ci sans le message d'erreur...
Par contre, cela ne m'arrive jamais avec Counter Strike ou encore Call of duty 2...
Puis, aucun de mes lecteur audio et vidéos ( VLC, Window medias player ou encore RMX) ne fonctionnent, mis à part Winamp qui fonctionne sans aucun soucis.
Ces 3 problemes, d'apres mois, on un lien par rapport à mes Codec, mais même en ayant installer les derniers codecs, le même probleme.
Toutes les mises a jour cartes graphiques et tout le barda ont été faites...

Si quelqu'un connaissez la source de ce probleme, je crois que je l'embrasserai a coeur joie :)

Voila, en esperant reponses au plus vite, ciao tout le monde !!!

uK@

3 réponses

lutindesbois Messages postés 26 Statut Membre

salut a toi roller coaster tycoon 3 qd tu le lance tu doi avoir un ecran blanc puis une terre qui apparait:) sinon est-ce que tu lance tes jeux par des crack nocd? parce que si c'est le cas ca vient de la

tiens moi au courant
1
raoul

slt je suis expert en rct3 donne moi ton crack no cd je vai voir ce qui cloche
0
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

La charte ne permet pas que l'on parle de no-cd ou autre.
Acheter vos jeux vous aurez moins de pb technique.

Je ferme la discussion.

a+
dje-dje
--
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres 
-6