Demande d'action lors d'insertion d'un cd
Le Vagabande
Messages postés
1707
Statut
Membre
-
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Bonjour,
Du jour au lendemain j'avais plus la fenêtre de dialogues demandant quoi faire quand j'insérais un cd ou dvd dans mon lecteur, j'ai essayé plusieurs manipulations notamment celle où faut mettre "toujours demander" dans execution automatique et celle du registre en changeant le 1 par 0 ou vice-versa, pour désactiver la lecture automatique mais ça change rien :/
Quelqu'un a une idée si ça peut venir d'un programme en particulier par exemple..
Vous buvez un whisky ?
-Oui juste un doigt !
Vous voulez pas un whisky d'abord?
Du jour au lendemain j'avais plus la fenêtre de dialogues demandant quoi faire quand j'insérais un cd ou dvd dans mon lecteur, j'ai essayé plusieurs manipulations notamment celle où faut mettre "toujours demander" dans execution automatique et celle du registre en changeant le 1 par 0 ou vice-versa, pour désactiver la lecture automatique mais ça change rien :/
Quelqu'un a une idée si ça peut venir d'un programme en particulier par exemple..
Vous buvez un whisky ?
-Oui juste un doigt !
Vous voulez pas un whisky d'abord?
A voir également:
- Demande d'action lors d'insertion d'un cd
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Touche insertion clavier - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
Bonjour
Verifies aussi les deux clés citées sur ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
Verifies aussi les deux clés citées sur ce lien: https://www.commentcamarche.net/faq/2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
J'ai modifié la première clé, la deuxième je la trouvais pas puis j'ai réinséré mon cd et toujours rien...