Fond d'écran site internet

dmich77 Messages postés 6 Statut Membre -  
 IUT69 -
Bonjour,
Je fais un site internet avec e-monsite et je n'arrive pas à mettre le fond d'écran du site en une seule fois (c'est toujours en mosaïque) j'ai essayer de réajuster les dimensions de l'image mais sans succès.En cherchant un peu j'ai que l'on pouvait faire une programmation CSS sur e-monsite mais sa change rien car je n'y connais rien ^^ .
A voir également:

1 réponse

zxywzyxweka Messages postés 22 Statut Membre

Bonjour,

Tu le fait comment ton site ? Sinon tu peut toujours te mettre au HTML et CSS, comme tu l'a dit. Au pire, si tu as la possibilité d'accéder au coe source de ton site, tu entre entre le <head> et </head> :

<style type=text/css>

body {
      background-image : url('chemin_de_ton_image.png');
      background-repeat : no-repeat;
}
</style>

Et une derniere chose importante, pense a mettre ton fond à la taille de ton site (ex: 2000x4000) ! Reste pas avec une image riquiqui ! ;)

Sinon, tu as toujours le magnifique site (excusé moi, messieurs le modérateurs pour la pub faite...) www.siteduzero.com !!

A plus !

Zxywzyxweka
0
dmich77 Messages postés 6 Statut Membre

"chemin_de_ton_image.png"==>sur le disque dur?
0
dmich77 Messages postés 6 Statut Membre

en tout cas si c'est du disque dur sa ne marche pas
0
zxywzyxweka Messages postés 22 Statut Membre

Il faut que t'upload l'image sur le serveur et tu met donc le chemin depuis ton fichier.
Ex: Ton fichier est a la racine de ton site web, ton image dans un sous-dossier, tu met
'\sous-dossier\image.png"
0
IUT69

Bonjour,

J'ai fais un site internet avec e monsite mais je n'arrive pas à créer mon fond écran avec le thème facile à modifier... Quelqu'un aurait'il une ame charitable pour me faire le fond écran?

Cordialement.
0